EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Origin-Elsan: négociations en cours !

Aller en bas 
+12
Naru
new user
Cerdjman
Olive B
admin
Coaz
momodemars
Charmy7
Vagner Love
Toom
Yann.A
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:11

Venez réagir à l'exclusivité EOS TV.
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:31

Tu es complètement à côté de la plaque mon chère Yann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:36

.


Dernière édition par Amiry. le Lun 19 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagner Love
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:41

Yann, tu la sens mal cette fusion hein, ca te fout les chocottes Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_pale. Mais en tout cas c'est dommage t'etais pas loin de faire un article sans erreur... Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Charmy7
Vidéaste
Charmy7


Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:53

Don't blame Yann too much guys in simple words Yann thought Elsan was R.I.P.(no offense to elsan) so the first news he hears about it he over exaggerates. Oh and by the way Yann thank you for speaking fluent french it was so easy for me to read it through the translator.
Revenir en haut Aller en bas
momodemars
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:29

et bien perso moi je prefere que les origin garde leur club et les elsane pareil Wink

un club avec de bon joueurs jeune et plein d'envi et un autre club vieux et qui joue pour le plaisir n'ont rien a faire ensemble.

donc pour moi cette négociations n'a pas lieu d'etre Origin-Elsan: négociations en cours ! Lol Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_rr


bonne chance a vous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:29

.


Dernière édition par Amiry. le Lun 19 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
momodemars
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:16

Yann.A a écrit:
Venez réagir à l'exclusivité EOS TV.

j'ai pas besoin de te repondre Paul ? si mon avis ne te plait pas beh ne la prend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:56

Oui, Paul, j'aimerais bien que tu tempères un peu ta réaction. Momo est là pour s'exprimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagner Love
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:58

Mais lol quoi... Ca vous fout vraiment les jetons cette fusion Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_twisted
Vous avez tellement peur que vous essayez en + d'enlever des éléments importants du club xD Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:07

Non mais de toute façon on est un club de petits cons prêts à tous pour gagner, alors que les Elsan c'est une bande de potes super sympa qui pratiquent le beau jeu, il n'y a aucune raison qu'on fusionne, on n'a aucun point commun, je pense que tu peux supprimer ton article Yann, vu qu'une bande de cheateurs comme nous n'avons rien à faire avec les Elsan Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
momodemars
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:09

tu connais mal les elsane toi Origin-Elsan: négociations en cours ! Lol Origin-Elsan: négociations en cours ! Lol j'evite de trop parler d'eux pas envi de me faire encore des ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:17

Oui je les connais mal c'est vrai, ils me font peur d'ailleurs, surtout Smog et Miraged Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
momodemars
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:18

je te crois Origin-Elsan: négociations en cours ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:34

.


Dernière édition par Amiry. le Lun 19 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
momodemars
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:41

c'est vrai que cela nous nous concerne pas Wink mais je donne juste mon avis

maintenant ya pas de quoi en faire tout un plat je dis que du bien sur vous Wink tu devrai me remercier au lieu de reagir comme ca Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_geek

ps: non Paul je connais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:45

.


Dernière édition par Amiry. le Lun 19 Avr - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:49

Je confirme, j'abandonne également la TV, c'était pas très classe de ne même pas nous demander. J'ai signé pour une TV qui informait, qui permettait de rediffuser les matchs, pas pour Paris Match ou M6.

Sans rancunes, vous vous débrouillerez très bien sans nous, je suis pas fort pour débusquer des exclusivités extra-kawaï. Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:16

Oui généralement quand on fais des articles, sur des joueurs faisant parti du staff en plus, on les informe au minimum ...
So ->
Revenir en haut Aller en bas
Coaz
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:24

J'ai rien à dire moi à part que j'ai bien rigolé en voyant toutes les conneries écrits dans l'article ... Continue comme ça Yann Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:34

Hum ! Réaction stupide.

Yann a décidé de parler de quelque chose connus de tous, il a peut-être fait des erreurs... Quoi qu'il en soit son article n'est pas MINABLE (on a pas tous la chance de faire une école de journalisme, excusez nous !) et a pour seul but d'apporter une vision des choses. J'aurais espérer que Yann obtiendrait les réactions qu'ils souhaitaient (voir fin de l'article) mais je crois que c'est assez inimaginable.

Concernant, vos postes de vidéastes, on ne vous demande pas votre avis pour le site, ça n'a jamais était le cas et je ne vois pas pourquoi cela aurait du être le cas. A vous croire important dans un projet vous espérez peut-être que cela vous rendrait au dessus de tout mais en attendant j'ai reçu une vidéo de Toom et une vidéo de Thomino, une magnifique vidéo pour le club Powers Rangers, voilà une aide énorme alors, ce n'est pas parce que je vous connais et vous apprécie que j'oublie que EoS Live est toujours mort de chez mort !

Enfin j'aimerais m'excuser Paul, mon post n'est vraiment pas un article de journaliste, c'est tout simplement médiocre, j'espère toutefois que tu auras compris ce que je veux faire passer et que tu sauras reconnaitre que je n'ai pas entièrement tort (pas que j'ai raison, après tout je ne suis pas Origin) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:50

.


Dernière édition par Amiry. le Lun 19 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:26

.


Dernière édition par le Sam 17 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaz
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:43

+1 Idir et Momo si tu connais les Elsans, pourquoi t'écris le nom de leurs club avec un " e " ? . Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
momodemars
Amateur



Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:36

Thomiño a écrit:
alors que les Elsan c'est une bande de potes super sympa qui pratiquent le beau jeu,

sur ce point la je les connais et je peux te dire que toute les fois ou j'ai joué contre eux jamais il pratiqué du beau jeu Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_biggrin enfin sauf 1 fois de tout le match quand j'ai de la peine pour eux Wink
sauf quand primozia joue Origin-Elsan: négociations en cours ! Lol lui il a un exellent jeu avec celui ou celle qui a ete banni Sad mais bon depuis plusieurs moi on le voit plus c dommage ..

et puis idir le " elsan " votre club s'ecrit elsan mais ce prononce " Elssane " si tu sais pas ca ta rien a faire chez eux Wink amicalement bien sur Origin-Elsan: négociations en cours ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origin-Elsan: négociations en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin-Elsan: négociations en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoS Community :: EoS Community :: Réactions aux articles-
Sauter vers: