EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mysterious

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toom
Amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Mysterious Empty
MessageSujet: Candidature Mysterious   Candidature Mysterious Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

- Pseudo: Mysterious
- Age: 17 ans
- Niveau & Expérience d'Empire of Sports: Niveau 65 au général et 1 an de jeu.

- Motivations: J'aime bien diffuser des vidéos mais en direct Candidature Mysterious Icon_biggrin
- Expérience dans la vidéo: Ça fais bien 5-6 ans que j'ai commencé à diffusé des vidéo en direct avec le streaming (enfin à l'époque il existais pas vidéo diffusé en flash comme justin.tv par exemple). Et aussi j'avais pris justement pas mal de vidéo pour eos radio.
- Principales qualités de vidéastes: Je commence a bien être expérimenté à ce sujet Candidature Mysterious Icon_smile
Aussi, j'aimerais donc diffusé des événement en direct, et les vidéo sont enregistré et prête 1 minute après la fin de l'enregistrement pour ceux qui veulent revoir les matchs.
- Des exemples de vidéos:
Ils sont toutes ici il me semble :
http://www.ustream.tv/discovery/recorded/all?q=eosradio&order=most-popular&top=week
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Mysterious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysterious   Candidature Mysterious Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44

Bien entendu, c'est très intéressant. On va creuser ça dans les jours à venir Candidature Mysterious Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Charmy7
Vidéaste
Charmy7


Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Mysterious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysterious   Candidature Mysterious Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:49

It's a Yes For me I like the videos you do for Eos Radio they were terrific.It would be great to have you with us.And I like your commentary on the matches well the Eos radio team commenting on the match even though you guys spoke french I still like hearing commentary on the game no matter what the language.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Mysterious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysterious   Candidature Mysterious Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:34

J'ai revu les anciennes vidéos que t'avais fait pour EOS Radio, et c'est du très beau boulot.

Allez hop, deux nouveaux vidéastes pour aider Charmy !
Revenir en haut Aller en bas
Charmy7
Vidéaste
Charmy7


Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Mysterious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysterious   Candidature Mysterious Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mysterious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysterious   Candidature Mysterious Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:57

Les Origin prendront le pouvoir Candidature Mysterious Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Mysterious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysterious   Candidature Mysterious Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:58

Thomiño a écrit:
Les Origin prendront le pouvoir Candidature Mysterious Icon_biggrin

... Ou pas ! Candidature Mysterious Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mysterious Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mysterious   Candidature Mysterious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mysterious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoS Community :: EoS Community :: Recrutement-
Sauter vers: