EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Sandiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandiss
Vidéaste
Sandiss


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Sandiss Empty
MessageSujet: Candidature Sandiss   Candidature Sandiss Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

Pseudo : Sandiss
Age : 19 ans
Niveau et expérience d'Empire of Sports : Niveau 36, dans le jeu depuis l'été 2009

Motivations : Toute simple, j'aime faire des vidéos ^^ Je vois aussi qu'il y a pas mal d'expérimentés parmi vous et j'aimerais pouvoir m'améliorer à vos côtés.
Expérience dans la vidéo : Ca doit bien faire 3-4 ans que j'ai commencé à faire des vidéos, notamment un Guide un peu humoristique sur un autre jeu vidéo. Pour la capture, j'utilise Fraps, et au montage, pour le moment c'est Windows Movie Maker.
Principales qualités de vidéastes : Je ne sais pas si on peut dire que c'est une qualité, mais je veux que tout soit parfait. S'il y a un petit détail qui cloche sur une prise, je la refait autant de fois que nécessaire (vous pourrez demander à certains Rustiques que j'ai filmé ^^), pareil pour les montages.
Des exemples de vidéos : Je vous invite à aller jeter un oeil dans le sujet "Proposez vos vidéos" dans la partie "Présentation du projet".
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Sandiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sandiss   Candidature Sandiss Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:38

Un gros +1 pour moi, j'aime beaucoup ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Sandiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sandiss   Candidature Sandiss Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:05

C'est bon pour moi. Je laisse Valou te briefer et te donner les accès nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Sandiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sandiss   Candidature Sandiss Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:12

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sandiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sandiss   Candidature Sandiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sandiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoS Community :: EoS Community :: Recrutement-
Sauter vers: