EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature commentateur : Paul A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:22

Salut à tous Smile

Je poste ici ma candidature pour un poste de commentateur, et comme je suis bien élevé je suis le formulaire ^^

- Pseudo: Paul A
- Age: 18, je vais sur mes 19.
- Niveau & Expérience d'Empire of Sports: Niveau général = 64, depuis que je suis 100 au foot et tennis je stagne un peu je l'avoue x). Après au niveau (sans mauvais jeu de mot ) de l'expérience d'EOS, je joue depuis décembre 2008, ex-président d'Origin (on a un peu changé), je connais quand même maintenant pas mal de joueurs, et en fait "chier" certains (dédicace Bro' ><). Ca me parait déjà bien, je vois pas trop ce que je peux rajouter dans expérience...

- Motivations: J'avais beaucoup aimé Eos Radio, et la perspective de remettre le couvert ici m'enchante vraiment, car c'est qque chose qui me plait réellement de commenter des matchs, IRL ou IG. Après on a beaucoup réfléchit avec Thomi et Tom qui sont vidéastes ici, pour pourquoi pas tenter de créer une émission à nous. On est donc vraiment motivé dans ce projet d'EOS TV, et après personnellement je pense que je viens de le prouver dans les 3 lignes précédentes Smile
- Expérience dans les commentaires: Eos Radio pendant toute la durée de son existence, et stages dans des radios IRL.
- Principales qualités de commentateur: Bonne connaissance du jeu, des joueurs, bonne analyse tactique, et plutôt à l'aise dans mes commentaires. Enfin, peur de rien x)

Voilà, j'espère que ça vous a plu, et sans doute à bientôt Smile

Enjoy.

Paul A.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Re: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:28

+1 pour moi, en espérant que tu rendras tes commentaires aussi vivant que sur EOS Radio.
Revenir en haut Aller en bas
Charmy7
Vidéaste
Charmy7


Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Re: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:01

Yes for me, It will be nice to to have a commentator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Re: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:02

Charmy7 a écrit:
Yes for me, It will be nice to to have a commentator.

I can also do my best in English, Charmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmy7
Vidéaste
Charmy7


Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Re: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:05

PaulA a écrit:
Charmy7 a écrit:
Yes for me, It will be nice to to have a commentator.

I can also do my best in English, Charmy ^^

Well Well Didn't know that about you. As long as you are comfortable in doing it would be much appreciated.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Re: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:48

C'est bon pour moi aussi, toujours irréprochable sur EOS Radio. Cependant j'aurais quelques requêtes:

- j'aimerais un minimum d'organisation (prévoir à l'avance les matchs commentés et s'y tenir).
- Une communication entre tous les responsables d'eos tv, et une bonne répartition des tâches.
- Si jamais vous envisagez des retransmissions à trois, j'aimerais que vous sépariez votre vie de club de votre participation à EOS TV. Autrement dit, je ne veux pas voir les Origin bosser seulement entre eux, et ne parlez que de leurs relations Ingame. Je préfère le rappeler, mais je pense et j'espère que ce n'est pas votre intention.

Pour finir, j'ai vu que Valou avait conclu un partenariat avec les Origin, un peu dans la précipitation (aucune consultation des autres membres du staff, dont moi). C'est pourquoi, j'aurais aimé qu'un responsable Origin, toi Paul par exemple, fasse une demande plus officielle sur ce forum, en expliquant ce que vous pouvez nous apporter.

J'aimerais aussi que nos partenaires contribuent à la promotion d'Eos Tv, en ne créant pas de vagues sur le jeu (je fais ici référence aux aléas des semaines passées, qui j'espère sont bel et bien terminés) et en participant au maximum à la promotion du site:
- Publicité sur les forums, et les canaux en jeu.
- Participation, notamment financière à l'organisation d'évènement Eos TV dans le jeu (quizz, distribution de gifts ou autres). Ex: dons de vêtements, de silvers, et d'objets Opal ou autres.

J'espère avoir été clair,

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Re: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:05

Re-bonsoir !

Alors je vais te répondre ici et point par point : pour les émissions, bien entendu qu'on ne va pas faire des trucs sans se concerter avec les membres du staff, on a besoin de votre accord, sinon on va faire des trucs pour rien... Et puis nos idées vous plairont pas forcément...

Pour le partenariat, pas de souci, comme je t'ai dis on est reparti sur de bonnes bases... Du moins je l'espère mais depuis 3 jours déjà ça va mieux.
Après tout ce qui est promotion, bien sûr qu'on en fera ! Pour tout ce qui est vêtement, Opal, silvers, on devrait être bon. Pour la promotion plus "discrète" ça passe par une bannière sur notre forum, et des actions IG et sur le forum officiel (signature, participation au sujet sur Eos Tv, promotion des émission, ...).

J'irais voir pour le partenariat, et je devais d'abord en parler aux autres mecs qui dirigent le club avec moi désormais, donc finalement c'est pas plus mal !

Tu as été très clair, j'espère l'avoir été aussi Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Re: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:53

Concernant ta candidature:

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Re: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature commentateur : Paul A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoS Community :: EoS Community :: Recrutement-
Sauter vers: