EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature commentateur : Paul A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature commentateur : Paul A Empty
MessageSujet: Candidature commentateur : Paul A   Candidature commentateur : Paul A Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:22

Salut à tous Smile

Je poste ici ma candidature pour un poste de commentateur, et comme je suis bien élevé je suis le formulaire ^^

- Pseudo: Paul A
- Age: 18, je vais sur mes 19.
- Niveau & Expérience d'Empire of Sports: Niveau général = 64, depuis que je suis 100 au foot et tennis je stagne un peu je l'avoue x). Après au niveau (sans mauvais jeu de mot ) de l'expérience d'EOS, je joue depuis décembre 2008, ex-président d'Origin (on a un peu changé), je connais quand même maintenant pas mal de joueurs, et en fait "chier" certains (dédicace Bro' ><). Ca me parait déjà bien, je vois pas trop ce que je peux rajouter dans expérience...

- Motivations: J'avais beaucoup aimé Eos Radio, et la perspective de remettre le couvert ici m'enchante vraiment, car c'est qque chose qui me plait réellement de commenter des matchs, IRL ou IG. Après on a beaucoup réfléchit avec Thomi et Tom qui sont vidéastes ici, pour pourquoi pas tenter de créer une émission à nous. On est donc vraiment motivé dans ce projet d'EOS TV, et après personnellement je pense que je viens de le prouver dans les 3 lignes précédentes Smile
- Expérience dans les commentaires: Eos Radio pendant toute la durée de son existence, et stages dans des radios IRL.
- Principales qualités de commentateur: Bonne connaissance du jeu, des joueurs, bonne analyse tactique, et plutôt à l'aise dans mes commentaires. Enfin, peur de rien x)