EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Origin-Elsan: négociations en cours !

Aller en bas 
+12
Naru
new user
Cerdjman
Olive B
admin
Coaz
momodemars
Charmy7
Vagner Love
Toom
Yann.A
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cerdjman
Nouveau venu



Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:56

Mais qui sont les poucaves? On veut savoir! On veut savoir! Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
WaT
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:57

Je plussoie Yann pour ce qui est d'eos TV. Comme je l'avais moi-même dit à l'époque sur le forum officiel alors que je ne suis même pas dans eos TV, je pense sincèrement que toutes les personnes de bonne volonté avec de bonnes idées sont les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar
Amateur
Nahemar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:30

^Bon je surveillez la conversaétion du coin de l'oeil je vais faire simple

coté eos tv : c'est vrais que le repproche à vous faire , a toi yann , c'est de ne pas avoir "interwiwer" ni demander leur accord à la diffusion de cet article au partis concerné

coté origin (paul) : je comprend l'idéée que tu n'accepte pas l'article mais je ne vois pas le rapport avec BOB-tv et Yann-tv si tu veut faire partis de eos-tv il suffis de postuler , maintenant de ma connaissance j'ai connus eos-tv crée par plusieurs bob , le jol , la radio ... Paul si sa te gene , comme sa ma géné avant de le comprendre et de l'admettre que les bob sont les seul à sortir des idées il ne faut pas , c'est un fait ; maintenant rien n'estt bobisé et je crois que certain origin était eos-tv's staff , c'est comme les reproche mumble ou l'on me dit c'est bobisé j'en profite pour repondre : c'est pas fautes d'avoir demandé des candidatures !

coté tout le monde : ce poste personnelement je pense qu'il ne concerne personne mise a part origin, elsan , eos tv

c'était mon avis et je n'agresse personne dedans je dit juste les faits =)
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar
Amateur
Nahemar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:32

ps : oui , j'écrit mal !
Revenir en haut Aller en bas
Appolean
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:10

Yann, tu peux écrire un message sur le recrutement du moment chez les rousses ( lol! un sujet sur lequel tout le monde s'en fou mais free est l'écriture), comme ça on parlera de nous vu qu'EOS fait la tronche quand l'ACCR gagne des trucs Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_evil (ça doit les étonner autant que nous remarque Laughing mais bon c'est pas une raison XD) Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_arrow

Je salue le message de Nahé qui est sans couleur et pas en italique Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_cool Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar
Amateur
Nahemar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2010

Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:50

Lol je me suis dit surprenons tous le monde en écrivant pour une fis normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origin-Elsan: négociations en cours !   Origin-Elsan: négociations en cours ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origin-Elsan: négociations en cours !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoS Community :: EoS Community :: Réactions aux articles-
Sauter vers: