EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Sirmcclane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Interview de Sirmcclane Empty
MessageSujet: Interview de Sirmcclane   Interview de Sirmcclane Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

On avait crié à la diffamation ?

EOS TV a donné un droit de réponse à l'ambassadeur Origin au cours d'une longue interview. N'hésitez pas à nous donner vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Interview de Sirmcclane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirmcclane   Interview de Sirmcclane Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:43

Moi qui attendait du scoop, du Paris-Match, je suis déçu... Interview de Sirmcclane Lol

L'interview est agréable à lire, mais dans la situation actuelle on apprend rien de nouveau, la "fusion" des deux clubs ayant été confirmée par les personnes concernées dans le sujet précédent.
Donc il y a beaucoup de réponses un peu creuses, tant pis on attendra les déclarations officielles. Wink

Sinon pour réagir au premier article, le journalisme à scandale est une partie non négligeable du journalisme actuel, il faut l'accepter IRL alors pourquoi pas l'accepter ici. Je ne vois pas en quoi il faudrait être scandalisé qu'EoS TV se permette ce genre de scoop, même si toutes les informations ne s'avéraient pas être exactes (c'est du conditionnel, je ne prends pas partie sur "qui a raison ?"). Personnellement ça m'a plus fait rigoler qu'autre chose, on sait que c'est fait exprès pour faire réagir les joueurs et le résultat espéré se produit.

Par contre, il faudrait mettre un lien direct dans l'article vers les réactions des joueurs (= ce sujet), ce serait plus transparent, on aurait beaucoup plus facilement l'impression que ceux qui ne sont pas d'accord s'expriment (actuellement, on ne pense pas forcément à aller voir le forum pour constater si ce qui est dit est accepté par tous ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Interview de Sirmcclane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirmcclane   Interview de Sirmcclane Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:18

C'est fait chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Good
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Interview de Sirmcclane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirmcclane   Interview de Sirmcclane Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:33

Nickel Yann ! Interview de Sirmcclane Icon_biggrin

Je ne sais pas si ce lien est important pour tout le monde, mais personnellement je suis pour que les réactions soient accessibles le plus facilement possible depuis les articles.

Et d'ailleurs, si tu pouvais en plus modifier le "Réagissez sur notre forum" en "Déjà 3 commentaires sur notre forum, réagissez vous aussi !", ce serait encore mieux (mais là je pense que tu vas rencontrer un petit problème technique, non ? Interview de Sirmcclane Icon_razz ).
Enfin bref, je m'égare du sujet, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Charmy7
Vidéaste
Charmy7


Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2010

Interview de Sirmcclane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirmcclane   Interview de Sirmcclane Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:31

Nice interview Yann, did Trublion give you tips on conducting the interview or was that your own skills in interviewing people? (just a joke dude )
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Interview de Sirmcclane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirmcclane   Interview de Sirmcclane Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:54

I'm just Trublion's reroll ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Sirmcclane Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sirmcclane   Interview de Sirmcclane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sirmcclane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoS Community :: EoS Community :: Réactions aux articles-
Sauter vers: