EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Thomiño

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:58

- Pseudo: Thomiño
- Age: 16 ans
- Niveau & Expérience d'Empire of Sports: Niveau 55, 100 en foot, plus d'un an de jeu.

-
Motivations: La vidéo, une passion. EoS, une passion. EoS.tv, FUSIOOOOOON! Bref, je pense que vous avez compris, j'aime faire de la vidéo, et j'aime jouer à EoS. Ce site est donc une aubaine pour que je puisse m'exprimer pleinement Candidature : Thomiño Icon_smile
- Expérience dans la vidéo: Assez courte, j'ai commencé il y a environ 6 mois, mais je pense avoir atteint une bonne maîtrise de la capture et du traitement vidéo. J'utilise Fraps pour la capture, et AVS pour le traitement (Excellent logiciel Candidature : Thomiño Icon_smile )
- Principales qualités
de vidéastes: L'originalité. Je pète souvent un câble, et je commence à mettre des jingles kitchs, des images débiles, bref la totale, ma folie est sans limite. J'essaierais cela dit de me modérer Candidature : Thomiño Icon_biggrin Je suis également assez perfectionniste, et je peux passer deux heures sur un détail qui me chagrine.
- Des exemples de vidéos: Tout est là:
https://www.youtube.com/user/TheMagiqueCactus
Pas grand chose quoi. Des petits délires entre Origin, deux vidéos correctes réalisées il y a plus de 6 mois (Thomiño et Thomino), quelques esquisses, bref c'est un peu l'anarchie. Je suis par contre en train de préparer la vidéo Origin pour le site, coming soon Candidature : Thomiño Icon_biggrin

Merci de votre attention et à bientôt Candidature : Thomiño Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Charmy7
Vidéaste
Charmy7


Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:15

Hi Thomino it's nice to have a recruitment finally To me your video is really good not bad at all it's clear everything looks really beautiful,and your motivation is another great sign that you are up for the task I need a lot of help in this department as you know I'm the only one doing this so if you want to join jump on a board, For me it's a 100% YES!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:26

J'aime bien ton style énergique même si tes vidéos sont remplis d'exploits bugs ^^

As-tu une idée précise des vidéos que tu pourrais réalisé pour EoS TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Thanks Charmy, it will be nice to do movies with you =)

Valou, comme j'ai dit, bah un peu tout, je peux filmer des portions de matchs, des tutoriaux, tout ça. D'ailleurs j'ai bien envie de faire un petit tutorial tennis là, je m'y met de suite =)
Et pour les exploits bugs, bah euh oui mais euh même. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
admin
Gérant
admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

Thomiño a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=sVf8JseObZs

Voilà Wink

Beau travail !

En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:10

Très sympa tout ça.

Par contre, quand tu feras les vidéos pour le site, j'aimerais que ça reste sobre et que tu partes pas trop dans des délires et dans des photos décalés.

Si c'est possible bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:48

Bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Thomiño Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Thomiño   Candidature : Thomiño Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Thomiño
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomiño candidat à l'administration du mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoS Community :: EoS Community :: Recrutement-
Sauter vers: