EoS Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de EoS Community
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thomiño candidat à l'administration du mumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomiño candidat à l'administration du mumble Empty
MessageSujet: Thomiño candidat à l'administration du mumble   Thomiño candidat à l'administration du mumble Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:51

Alors salut à tous, vous me connaissez déjà, je suis vidéaste pour EoS-TV, et je pense avoir les qualités requises pour administrer un mumble tel que celui de la communauté. Alors tout d'abord je m'appelle toujours Thomas, j'ai toujours 16 ans et j'habite toujours sur Toulouse.
Je fais également parti du conseil Origin (On ne dit plus ni président ni officier, des décisions ont été prises suite aux récents problèmes, vous voyez de quoi je veux parler).
Ensuite, de mon côté, je pense avoir une bonne connaissance de la communauté. Même si je n'ai connu que deux clubs, quoique l'un était dans la continuité de l'autre, je connais pas mal de monde dans les autres clubs, que ce soit Elsan, BoB, ACCR, ASA, Rustiques, Spé, etc... Cela pourra m'aider dans ma tache, car je sais qui a fait quoi, qui est sérieux, qui va vite partir en live... Dans mon administration ce ne sera pas le règne du ban: avant de kicker quelqu'un ou de le bannir, je vais, si vous me le permettez, le prendre en tête à tête dans une autre salle pour lui expliquer ce qu'il a fait, et lui demander de se calmer.
De plus, j'ai une bonne expérience de mumble, cela fait de nombreux mois que je l'utilise en temps qu'administrateur de celui des Origin, je connais donc plus ou moins toutes les commandes, kick, ban, comment éventuellement dékicker, et tout et tout. ^^"
J'ai aussi une tendance parfois à être un peu "pénible", mais ne vous inquiétez pas, quand on me confie une mission je fais toujours de mon mieux pour l'accomplir.
Je ne suis pas le candidat idéal, vous trouverez surement mieux que moi, mais je tenais cependant à tenter ma chance.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomiño candidat à l'administration du mumble Empty
MessageSujet: Re: Thomiño candidat à l'administration du mumble   Thomiño candidat à l'administration du mumble Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:48

Je veux pas détruire ta candidature mon petit Thomi, mais le souci est que tu ne parles que rarement :/

Après pour tout le reste tu n'as pas menti x)
Revenir en haut Aller en bas
Toom
Amateur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2010

Thomiño candidat à l'administration du mumble Empty
MessageSujet: Re: Thomiño candidat à l'administration du mumble   Thomiño candidat à l'administration du mumble Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:44

Et paul, nahemar a dit 1 admin par équipe, ça sert a rien que toi tu fasses ta demande alors que thomi l'a déjà faite, a moins qu'il ne soit pas pris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomiño candidat à l'administration du mumble Empty
MessageSujet: Re: Thomiño candidat à l'administration du mumble   Thomiño candidat à l'administration du mumble Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:46

Bah j'avais pas vu que Thomi en avait fait une avant de faire la mienne ><
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Thomiño candidat à l'administration du mumble Empty
MessageSujet: Re: Thomiño candidat à l'administration du mumble   Thomiño candidat à l'administration du mumble Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:10

Salut Thomiño,

Nous avons décider de ne pas retenir ta candidature pour plusieurs raisons, énoncées par Nahemar:
- Tu ne parles pas beaucoup, et il faut quand même être en mesure de dialoguer, de se faire comprendre, etc... pour gérer ce truc là.


Enfin comme pour Paul, je rajouterai que les évènements passés sont encore dans beaucoup de têtes, et une certaine partie de la communauté ne souhaite pas vous voir à ce genre de postes pour l'instant, ce que je conçois parfaitement.

Tu restes bien entendu le bienvenu sur le serveur Smile


Dernière édition par Yann.A le Ven 12 Mar - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomiño candidat à l'administration du mumble Empty
MessageSujet: Re: Thomiño candidat à l'administration du mumble   Thomiño candidat à l'administration du mumble Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:30

Autant je suis d'accord pour le fait que je ne parle pas, autant je ne suis pas d'accord pour le fait que je ne viens pas assez ^^"
Au contraire moi je t'ai rarement vu, cela signifie simplement que nous n'avons pas les mêmes horaires ^^

Au sujet de la "pseudo-polémique", je n'ai aucun commentaire, je suis juste dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A
Gérant



Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2010

Thomiño candidat à l'administration du mumble Empty
MessageSujet: Re: Thomiño candidat à l'administration du mumble   Thomiño candidat à l'administration du mumble Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:46

Je retire le "tu n'es pas très présent", c'est vrai que ce n'était pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomiño candidat à l'administration du mumble Empty
MessageSujet: Re: Thomiño candidat à l'administration du mumble   Thomiño candidat à l'administration du mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomiño candidat à l'administration du mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Thomiño

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EoS Community :: Empire of Sports :: Mumble de la communautée-
Sauter vers: